Les Crânes Brûlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crânes Brûlés

Guilde sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le crâne ardent est mort

Aller en bas 
+4
Burp
Durgrahl
Renolagoutte
Reinzhaart
8 participants
AuteurMessage
Reinzhaart
L'Empereur Ardent
Reinzhaart


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/04/2005

Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyDim 1 Jan à 23:37

Voilà rien ici bas ne dure, ce qu'on crois être solide et stable s'éffrite avec le temps, les liens ingame bâti sur la durée sont finalement bien peu de chose et volent facilement en éclat, les amis sur qui on croyait pouvoir compter vous expliquent gentiment que dès que leur intérêt est en jeu, c'est lui qui prime. Que la reconnaissance va toujours à la main qui nourrit.

Voilà reinzhaart c'est réveillé en cette nouvelle année et a perdu définitivement ses illusions. Il vois les cadres de la guilde exploser, un à un, il vois les gens quitter le navire 1 à 1 suivre la voix de la raison plutôt que celle du coeur. Le crâne ardent est mort, la communauté qui l'animait s'éparpille, certain arrêteront WOW, d'autres iront dans de nouvelles guildes, la plupart essayeront de faire ce qui a déjà été fait rebâtir avec lysette sur les ruines de la guilde, on prend les mêmes et on recommence en espérant que ça ce passera mieux cette fois.

Un beau gâchi, car quand on prend du recul et les raisons qui ont poussé à la disparition du crâne ardent sont bien futiles voir totalement ridicule et on aurait pu largement l'évité ces derniers jours et encore ce soir il y avait moyen de le sauver mais dans la tête de certain tout était déjà décidé, même ma volonté de donner le GM a des personnes plus compétente que moi.

J'ai décidé ce soir de ma propre initiative et sans concertation avec les autres membres /gdisband non pas sur un coup de tête mais par pur égoïsme de ma part, j'ai créé le crâne ardent, je l'ai maintenue a flot pendant près de 10 mois, j'ai sacrifier ma vie sociale et mon temps de jeu pour faire de la pure gestion, du social... J'avais donc le droit de réduire à néant ce que j'avais bâti et j'ai de compte à rendre à personne car tous les membres mon bien fait comprendre que eux n'en avait pas à rendre à la guilde.

Certaines personnes en qui j'avais placé ma confiance, sûrement de façon aveugle, et avec qui je pensais avoir créé des liens d'amitié mon blessé comme je ne le croyais pas possible bien plus qu'ils ne le pense et mon poussé a faire la chose qui me couterais le plus et qui me déchire le coeur, bien plus que supprimer mon personnage. Ce n'est qu'un jeu vous me direz, qu'il y a bien pire en ce bas monde que la vie continue, j'en suis conscient, mais le crane ardent était très important pour moi. Et aujourd'hui je suis dégouté.

Je dirais bien un message sympathique d'adieu, de tous les bons moments passé ensemble etc... mais franchement, là, le coeur y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
SemteXX
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyDim 1 Jan à 23:49

Je dirais une chose :
Putain de camion !

J'ai intégré les CB en espérant entrer chez les CA.
J'ai refusé des invitations d'autres guildes en pensant "famille"
J'ai batis mon jeu dans un esprit noble, évitant de salir le nom de la guilde.
J'ai même épargné des ally plus low level que moi en me disant : p'tain, ils vont dire que les CB/CA sont des chevaliers.

Rein', je ne cherche ni à justifier ton acte ni à le juger, je ne suis pas bien placé pour cela. J'imagine que cela fut lourd pour toi comme décision.

Je vous souhaite à tous bonne chance et puisse mon baton ne jamais vous croise du côté alliés. Hordeux nous sommes et hordeux nous mourrons.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 0:15

....................... je dit toujour que :

1% signifie : beaucoup et que 99% signifie : presque

j'ai compris beauucoup de choses ..........



Reins : /Respect et merci de m'avoir choisi dans tas guilde sans elle je ne serai pas au point ou je suis . les temps change et les perssones aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 2:23

Soyons fiers, on a eu une belle guilde et quoi quon en dise ce netai pas un echec et je regretterai tjr le CA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 8:57

euhhh,je me co ce lundi et me retrouve sans guilde????????
Quel probleme"" insurmontable""entraine un gdisband?????
Revenir en haut Aller en bas
Mezilkre
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: :'(   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 10:20

Bonjours a toi reinz et a tout les ancient membre du CA jaimerais dire a tous que jai bien aimer jouer avec vs le temp que sa durer . Je trouve sa domage je metais fait des amis a qui avoir confiance et un bon matin je me reveil tout a disparu just a temp que je voie le message de reinz qui ma eclairer sur la situation jai pas été present souvent c dernier temp acause de mon reroll mais nempeche que joublirai jamais les liens que je me suis fait je vous souhaite a tous bonne continuité lacher pas et on se revera p-e mais je sois 60 et sur se on garde le contact @+ CA un jour CA tj c ma devise
Revenir en haut Aller en bas
Renolagoutte
Soulard d'Ogrimmar
Renolagoutte


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 13:26

Ouah la vache Shocked ca fait tout bizarre de se retrouver le lundi matin avec un tabard tout gris.Dommage, meme si je n ai pas participer à fond aux instances, c'était bien sympa d'avoir du monde sur qui compter.J espere surtout que la decision est bien reffléchie et ne suscitera pas de regrets....
Et les Brulés dans tout ca?
Bonne et Heureuse Année quand même
Revenir en haut Aller en bas
darkshar
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 13:26

Adieu tt le monde , bonne chance reinzhaart , perso je vais retracer mon chemin vers une autre guilde , un gdisband /gquit assez impulsif tt de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 14:25

Je... Mai non !
Les Crânes Ardent, ma guilde hordeuse préféré, celle qui me montrait que les grosses guildes n'était pas toutes des kikitoudur et pouvai être cool.... merde!
Vraiment désolé pour vous, je vous regreterai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Durgrahl
Soulard d'Ogrimmar
Durgrahl


Nombre de messages : 16
Localisation : Zul Gurub
Date d'inscription : 04/12/2005

Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 14:49

Les Crânes Brûlés me semblent que maintenant c'est une guilde totalement indépedante et c'est kazum qui tien les rennes je crois

sinon bah moi je trouve ca super dommage... Moi qui a part les gens de cette guilde (que je connaissait peu mais quand même) connait que 5 personnes sur ce serveur ca m'a fait un gros vide... Reinz c'est pas vraiment de ta faute, une fois Lysette partie,avec tout les gquits qui ont suivi et qui allaient suivre, cela paraissait inévitable qu'il y ai un gdisband, p-e pas aussi tôt mais voilà... c'est tout chois je le respecte!

Citation :
... tous les membres mon bien fait comprendre que eux n'en avait pas à rendre à la guilde.

Pas tout a fait d'accord, il y avait p-e 80% dans ce cas mais il y en a quand mm certains qui ne voulait pas quitter, par ex Kazum, Numenor, deimon, moi-même et quelques autres!


Voilà, je vai réesayer de m'intégrer dans ma nouvelle guilde, ca va être dur mais bon, si j'y arrive pas je stop wow ou en tout cas ce perso!!!

Aurevoir a tous ;( et bonne route... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Burp
Soulard d'Ogrimmar
Burp


Nombre de messages : 18
Localisation : DTCAG
Date d'inscription : 27/09/2005

Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyLun 2 Jan à 21:05

Après ces quelques mois passés dans la guilde je suis triste que tout soi fini, mais je suis pardessus tout heureux pour les personnes qu'elle m'a permis de rencontrer, entre autres Dark, yoshii, kata, naga etc

Je te connais assez peu dans le jeu car je n'ai plus autant de temps pour jouer mais je tiens à te remercier pour ta contribution de taille et j'espère que l'on se reverra au détour d'un alterac ou dans ashenvale...

Vive le crâne ardent !!!!!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Thorp
Massacreur d'Arathi
Thorp


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2005

Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyMar 3 Jan à 12:59

Même si je n'ai pas vraiment été aussi present depuis ma réintegration au mois de septembre, je n'oublierais jamais que si j'ai passé tant de temps sur WoW (depuis avril quand meme) c'est avant tout grace ( à cause Rolling Eyes ) au Crâne!

Pour ca et pour tous les excellents moments passés avec certains je tiens à vous remercier tous et Reinz en particulier sans qui cette aventure humaine n'aurait jamais eu lieu.

Merci Chef salut

PS: ca m'a vraiment rendu triste de t'entendre sous TS quand tu as /gdisband reinz j'espère que tu vas t'en remettre vite et que tu va te faire plaisir à nouveau sur WoW.

PS bis: je vais laissé mon perso en stand by, je ne veux pas rentrer dans une autre guilde... à part si les cranes brulés resistent, deviennent une guilde a l'image de son leader rambo et veulent bien d'un futur druide pvp par intermitence en manque de sang frais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titanne
Executeur de Blackrock
titanne


Nombre de messages : 513
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/09/2005

Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyMar 3 Jan à 14:35

Tous ces événements, moi qui me disais loul j'ai trouvé la guilde qui me va....

Pis Naga qui s'en va.....

La Titi ca lui fait beaucoup pour son ptit coeur la. bah oui, meme de l'autre coté d'un micro et sous nos allures de tauren, orc ud ou troll, je m'attache aux gens, c'est con hein.....

Ben oui ca fait beaucoup la, moi plus envie de jouer ma war la... Même si j'ai envie de suivre ceux que j'aime beaucoup... Chais pas, faut je retrouve le gout de jouer la en quelques jours ya beaucoup de choses qui font bobo...J'ai l'impression ca sera plus comme avant...

Merci vous m'avez permi d'evoluer dans le jeu, de m'exprimer. C'est génial.

Gnnnniii c'est con hein de faire des tites larmes pour un jeu ><

Bon oualou Merci Reinz Merci Les old CA .....

Dis on peut le laisser ouvert ce fofo>< c'est le premier site ou me suis co pour ma pause miam la >< Reflex><
Revenir en haut Aller en bas
Kazumkazz
Officier du Crâne
Kazumkazz


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 16/04/2005

Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyMar 3 Jan à 15:10

Le fofo reste ouvert t'inquiete pas titi, je vais m'en servir pour les brulés quand j'aurai décidé ce que je veux en faire Laughing

PS: reviens flooder de temps en temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Buse
Tueur de rat d'Undercity



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyMar 3 Jan à 15:38

Salut reinz, je viens d'apprendre le /gdisband... Je l'ai appris par le forum car je n'ai pas eu l'occasion de me connecter ces jours-ci.C'est vraiment trop con, juste parce que UNE personne quitte, tout le monde suit !!!! Enfin bon, je suppose que la guilde va se recréer sous un autre nom ce qui est totalement ridicule. Bref, reste plus qu'a trouver une autre guilde, pourquoi pas les cranes brules... Tiens au fait reinz, qu'arrive t'il aux mules??? L'argent et les loot de la mule tresor sont ils redistribués?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyMar 3 Jan à 21:38

Gl a vous :'(



Obi Hunter LvL 60 (Ally)


EDIT: Page 2 :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort EmptyMar 3 Jan à 23:04

Salut tout le monde et bonne année (si je peux dire).

J'ai appris la fin de la guilde au retour de mes vacances, mon perso ne survivra pas à cette événement pas envie plus la motivation pour poursuivre après ça,
je passe à autre chose...

Un grand merci à toutes les personnes qui on fait vivre cette guilde et aux personnes avec qui j'ai joué durant des mois.

Bonne chance et bon courage à tous.

@+

Onime

PS: merci reinz pour cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crâne ardent est mort Empty
MessageSujet: Re: Le crâne ardent est mort   Le crâne ardent est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crâne ardent est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crânes Brûlés :: Taverne du Crâne Ardent :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser