Les Crânes Brûlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crânes Brûlés

Guilde sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phoenix et Symphonia

Aller en bas 
+3
Wowdini
Geil
Kazumkazz
7 participants
AuteurMessage
Kazumkazz
Officier du Crâne
Kazumkazz


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyMer 19 Oct à 22:09

Je veux et j'exige que tous phoenix et symphonia rencontré soit buté a vue pirat

qu'il soit en train de farmer, de bouffer, de niquer, de dormir, d'être afk, d'être a moitié mort, d'être sans mana, de rentrer dans une instance, de sortir d'une instance, de faire un duel, de discuter avec des hordeux, tout

Je veux qu'on tue tout ceux qui parle avec eux, tout ceux qui ont parlé et tout ceux qui parleront avec eux. Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkshar
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyMer 19 Oct à 22:10

Kazumkazz a écrit:
Je veux et j'exige que tous phoenix et symphonia rencontré soit buté a vue pirat

qu'il soit en train de farmer, de bouffer, de niquer, de dormir, d'être afk, d'être a moitié mort, d'être sans mana, de rentrer dans une instance, de sortir d'une instance, de faire un duel, de discuter avec des hordeux, tout

Je veux qu'on tue tout ceux qui discute avec eux, tout ceux qui ont discuté et tout ceux qui discuteront avec eux. Twisted Evil
lol! c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyJeu 20 Oct à 10:07

Oué on va manger leurs femmes et violer leurs troupeaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kazumkazz
Officier du Crâne
Kazumkazz


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyJeu 20 Oct à 10:39

oué aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kek
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyJeu 20 Oct à 10:41

Le prob c'est qu'ils sont tjs en troupeau....
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyJeu 20 Oct à 10:54

Bartuc a écrit:
Oué on va manger leurs femmes et violer leurs troupeaux Mr. Green

Kek a écrit:
Le prob c'est qu'ils sont tjs en troupeau....

Suis je le seul a voir la perversité de ce dialogue ?? Mr. Green


Sinon je plussoie a l ami Kazum, hier ils m ont mis les abeilles.
Revenir en haut Aller en bas
nagashad
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyJeu 20 Oct à 15:57

ptdr le poste Mr. Green
vous aller me tuer aussi alors? Sad j ai deja parler avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyJeu 20 Oct à 16:55

lol hier je leur ai fait une surprise dans le zeplin Mr. Green
j'etait dans la chambre et ils m'ont pas vu ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkshar
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyJeu 20 Oct à 19:55

Yoshi a écrit:
lol hier je leur ai fait une surprise dans le zeplin Mr. Green
j'etait dans la chambre et ils m'ont pas vu ^^ Mr. Green
lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geil
Pourfendeur des Maleterres
Geil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/09/2005

Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyJeu 20 Oct à 21:44

"Symphonia".

Je crie au plagia.
"Symphonia" etant le nom de ma premiere guilde sur Arak.
Elle a fusionné a mi-parcourt avec la guilde "Vitam Quelquechose".
Et est donc devenu "Vitam Symphonia".(chouette l originalité)
Ensuite, certain connaissent la suite. Notre leader(Kaze) est parti chez les MH. Notre co-leadeuse est parti rerollé. Notre pretre le plus actif avec moi a suivit chez les MH. Et la guilde a commencé a mourir fin Aout. Je suis parti avant ca lamentable fin. Je ne sais pas si elle existe tjs ou a ete suprimé. Djfou(qui etait avec moi dans les Viam Symphonia) n a pas pu me repondre.
Toujours etant que ce nom a été copié des hordeux. Et donc je les considere comme des copieurs sans talents ni originalité. Ils ont profité de notre dispariton pour s accaparé notre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kespera
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyVen 21 Oct à 7:47

Exact Geil car j'été avec toi, Agharta ne voulais pas relol mais comme tout le monde a relol et que la guilde été " morte " elle a relol ailleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wowdini
Péon de la horde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2005

Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: miam un peu de sport   Phoenix et Symphonia EmptyVen 21 Oct à 17:52

rambo C la guerre rambo enfin un peu de sport, je commencé a dormir I don't want that


/kiss Hajjaj je c a quel point tu m aime jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyMar 25 Oct à 7:27

Grave je t aime car tu est en tissus et que je te kill en 2 ou 3 mouvement xD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyMar 25 Oct à 7:29

A tué a vu et campé jusqu a résiliation d abonnement : Solo pour multiple raison.. telment que a cet heure j ai la fleme de les énoncé xD
Revenir en haut Aller en bas
Gneu
Péon de la horde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2005

Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyVen 28 Oct à 16:24

Vous pouvez taper sur Reya? C'est un druide qui parle tout le temps. Ca lui fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Arantazia
Péon de la horde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2005

Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyLun 7 Nov à 8:49

Geil a écrit:
"Symphonia".

Je crie au plagia.
"Symphonia" etant le nom de ma premiere guilde sur Arak.
Elle a fusionné a mi-parcourt avec la guilde "Vitam Quelquechose".
Et est donc devenu "Vitam Symphonia".(chouette l originalité)
Ensuite, certain connaissent la suite. Notre leader(Kaze) est parti chez les MH. Notre co-leadeuse est parti rerollé. Notre pretre le plus actif avec moi a suivit chez les MH. Et la guilde a commencé a mourir fin Aout. Je suis parti avant ca lamentable fin. Je ne sais pas si elle existe tjs ou a ete suprimé. Djfou(qui etait avec moi dans les Viam Symphonia) n a pas pu me repondre.
Toujours etant que ce nom a été copié des hordeux. Et donc je les considere comme des copieurs sans talents ni originalité. Ils ont profité de notre dispariton pour s accaparé notre nom.

Deja salut a vous =) .

Je ne suis pas la pour commenter votre envie de PvP, c est un serveur fait pour ca, mais juste pour mettre au point certaines choses relatives au nom de la guilde.

Quand La Loge s est dissoute j ai recrée une guilde, on etait parti sur d autres noms de guilde qui etaient deja malheureusement tous pris.
Quelqu un a proposé Symphonia ca sonnait bien alors on l a choisi Smile .

On a su quelques jours apres qu une guilde hordeuse du meme nom avait existée y a longtemps.
Alors copieur sans talent ni orginalité qui vole des noms de guilde, je ne crois pas, juste des Allys qui connaissaient pas cette guilde.

Je suis sur le serveur depuis le debut jamais croisé un Symphonia hordeux.

Bien a vous et bon jeu /kiss .

PS : svp ne tuez pas mon Naga a moi ! Comment il viendra me faire des kiss et des love a IF apres? :'(
Revenir en haut Aller en bas
titanne
Executeur de Blackrock
titanne


Nombre de messages : 513
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/09/2005

Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyLun 7 Nov à 9:48

Ben je crois, atta je cherche dans ma mémoire de poisson rouge que Symphonia a été crée même par cheers Kaze, qui est ensuite devenue Vitam Symphonia, pis elle a pétée

Euh faut j'y demande confirmation la je doute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nagashad
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyLun 7 Nov à 17:35

tkt pas arantazia me fait deja kos par ma guilde car je leur dit de pas vous attaquer xD mais sa m enpeche pas d aller a if Very Happy
sinon seyar le flood c est mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Péon de la horde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2005

Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyLun 7 Nov à 19:00

Laughing non sinon plus sérieusement c'est vrais que quand je croise un CA je me retourne et je me tate !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gouleyon
Invité




Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia EmptyMer 30 Nov à 12:32

A quand un RDV,un champ de bataille improvisé,a proximité de nos cimetierres respectifs??Les CA VS Le reste du monde cheers
Marre du pvp assisté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix et Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Symphonia   Phoenix et Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix et Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crânes Brûlés :: Taverne du Crâne Ardent :: Liste noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser